Pas de commentaire

Sarah et Olivier

Claire a été extrêmement professionnelle et très compétente lors de notre recherche d’une propriété. Elle connaît très bien le Valais et a su nous guider lors du processus d’achat ici. Claire a pris le temps de vraiment comprendre ce que nous recherchions avant de nous trouver la bonne propriété et de finaliser l’achat. Ce fut un plaisir de travailler avec Claire, elle est extrêmement efficace et nous n’hésiterons pas à la recommander à tous les amis qui recherchent une propriété dans cette région.

Pas de commentaire

Mat A

Bonjour Claire, je voulais juste vous exprimer mes sincères remerciements pour le travail incroyable que vous avez fait pour m’aider à chercher, trouver, acheter et aménager mon chalet à Nendaz. Il aurait été impossible pour moi d’obtenir le même résultat dans les mêmes délais sans votre aide. En fait, je n’aurais sans doute pas réussi à trouver ce que je considère pour être le chalet « idéal ». Ce fut un plaisir absolu de travailler avec vous. Votre connaissance du marché et le fait que vous avez compris mes exigences très rapidement, signifie que nous avons établi un niveau très élevé de confiance dès le départ. Je ne pourrai jamais vous recommander suffisamment pour le travail accompli. Avec mes Sincères salutations.

Pas de commentaire

Wilbert F.

La recherche d’une résidence secondaire en Suisse.
Pendant plusieurs années nous avons beaucoup apprécié nos vacances en Suisse et rêvions de posséder une deuxième maison dans les montagnes. Nous supposions qu’il serait presque impossible d’acquérir une telle maison pour différentes raisons.
Désormais, nous possédons une parcelle de terre en Suisse et un magnifique chalet y est construit! Comment y sommes-nous arrivés?
La recherche d’une maison à acquérir en dehors des Pays-Bas est une procédure risquée. «Les gens qui vous entourent vous disent qu’hors des Pays-Bas, en particulier en Suisse, c’est impossible, et ils essaient de vous dissuader». Par conséquent, vous commencez avec un courtier immobilier aux Pays-Bas. Pour commencer vous allez en Suisse pour juger de quelle maison vous voulez vraiment acheter, et pas seulement une maison pour une semaine de vacances. Pour préparer la recherche nous avons visité l’Exposition Second Home aux Pays-Bas. Là nous avons rencontré SWISS ALPS INVEST, un courtier immobilier suisse dirigé par Claire Deedman, et nous avons parlé avec eux de nos souhaits pour une résidence secondaire ainsi que de notre budget. Ils parlent très bien l’anglais et le français et pour eux communiquer avec la population locale en Valais n’est pas un problème. Ils ont planifié une journée complète en Valais avec nous, pour nous montrer plusieurs chalets existants ainsi que des parcelles constructibles. Tous les biens sont disponibles à la vente pour les acheteurs étrangers comme c’est le cas en VALAIS.
Nous nous sommes décidés pour la constructions d’un chalet neuf. Tous nos conseillers nous ont dit que ce ne serait pas possible en raison des contraintes imposées par la loi. Claire nous a expliqué comment cela fonctionnerait. Pour l’obtenir nous avons produit un contrat avec la société de construction à notre satisfaction et nous avons obtenu la permission d’acheter et de construire. Un rêve se réalise. Tout ce que Claire nous a dit s’est avéré correct et elle est toujours prête à nous apporter son aide pendant les réunions et à traduire les conversations avec le constructeur et le notaire. Ils ont également des contacts fiables comme les entreprises de construction et le notaire qui travaillent avec eux. Cela nous a donné suffisamment confiance pour faire ce grand pas.

Pas de commentaire

C & A G

Claire a été très utile et très efficace lorsque nous l’avons rencontrée pour l’achat de terrains en Suisse. Ensuite elle nous a tenu au courant tout au long de notre processus de construction car nous n’étions pas dans le pays à l’époque, nous représentant avec le constructeur du chalet. Nous sommes ravis de notre chalet dans le Valais et reconnaissants pour ses conseils professionnels.

Pas de commentaire

Rudy et Shirley Huber

Chère Claire
Juste pour vous remercier d’avoir réalisé une transaction aussi fluide. Recevoir une offre après seulement la première visite est une réussite incroyable.
Nous ne pouvions pas croire à quel point ce fut rapide et minutieux, d’autant plus que nous vivions à l’autre bout du monde.
Votre professionnalisme et votre expérience sont faciles et gratuits.
Nous n’hésitons pas à vous recommander, vous et votre agence, à des amis.
Merci encore pour votre aide dans la vente de notre chalet à Veysonnaz.
Cordialement,
Rudy et Shirley Huber
Melbourne
Australie