No Comments

POWDAIR spectacular decision to land in SION AIRPORT

Dear People,

POWDAIR spectacular decision to land in SION AIRPORT with regular flights from various UK and European airports should persuade you to reconsider your primary thought of buying a second home in VALAIS, SWITZERLAND.
My theory is that Switzerland has everything to offer for all year round holidays, including 300 days of sunshine, fine home grown wines, organic produce, safety, financial security, along with fresh mountain air, excellent hiking and cycling, and its unbeatable ski slopes make it a top winter snow sport destination.
Certainly for second home owners, a 20 minute drive from Sion Airport to VEYSONNAZ should persuade you to reconsider SWITZERLAND as a potential Alpine destination. Veysonnaz is a top location with direct access by ski lift to Thyon 2000. It is a lively ski village with a friendly atmosphere.
This area is the perfect place to buy a second home, offering 420 km of varied ski runs, and now several New Build projects are underway notably ETOILES DE PISTES set at the base of the VEYSONNAZ ski run, a true ski in ski out project with apartments of differing sizes.
http://swiss-alps-invest.com/en/properties/etoile-des-pistes/ Details for this project will be released in MAY 2017

NENDAZ is a larger family style town with a cosmopolitan atmosphere, equipped with plenty of shops, bars, restaurants, supermarkets, Spa, outdoor swimming pool, bespoke Hotels and many outdoor activities , both summer and winter, which is encouraging global investors to this community with the promise of an International School. The skiing is excellent with links to Verbier and La Tzoumaz.
http://swiss-alps-invest.com/en/properties/nendaz-apartments-ski-in-ski-out/
Le Terrace de Nendaz is another fabulous New Build project situated at the base of the piste, an attractive project, reasonably priced.
Watch NENDAZ rise and become a bespoke family ski resort, its just waiting to happen.

VERBIER, the mecca of the ski world attracts world famous characters and serious skiers, has been voted repeatedly number one top ski resort and is a must for folk who enjoy a stylish apres ski atmosphere. No need for the private jet to land in Sion now POWDAIR is functioning so access to your luxury chalet is soon much easier and less expensive. If you wish to invest in Verbier take a look at our fine selection of chalets for sale, all available to foreign buyers with a taste for luxury.
http://swiss-alps-invest.com/en/properties/chalet-bourbon-verbier-valais/

CRANS MONTANA, easily described as a top luxury ski and summer mountain retreat, famous for two International golf courses, designer shops, fine 5 star Hotels, restaurants, excellent night life, and many other amenities. As glamorous as Verbier but with a different clientele. We have a selection of apartments and chalets either in Town, on the piste or overlooking the golf course.

http://swiss-alps-invest.com/en/properties/chalets-a-antares-crans-montana/

Les Collons
Close to Les Masses and in Val d herens part of Valais . Two smaller ski resorts en route to Thyon 2000 is enjoying a total uplift with many new chalets under construction, despite the Lex Weber restrictions of secondary homes. A very picturesque area, only 20 mins drive from Sion, with the added attraction of having one of the finest restaurants in the area. https://leboissauvage.ch/en/welcome/
Hameau de Neige is our allocated New build project in les Collons, built in an elevated position with awesome views, cosy and comfortable chalets delivered at very reasonable prices, close to the ski lifts, with the added benefit of being available to foreign buyers.
Details for this project will be released in MAY 2017

GRIMENTZ, a beautiful and authentic Swiss Mountain Village oozing with charm is developing rapidly to become another VALAIS ski hot spot. Excellent skiing, with links to Zinal, across the Val d Annivers,
http://swiss-alps-invest.com/en/properties/grimentz-programme-chalets-et-appartements-grimentz/

This project has been built within the regulations of the pretty village atmosphere, each chalet and apartment are individually designed, and built to a very high standard, for the lovers of Grimentz this project will definitely reach your expectations.

The added attraction of having International flights landing only 30 mins drive from most of the resorts apart from Grimentz, Zermatt ,and Saas Fee, which are further away, make VALAIS a very attractive proposition, and, with all this information at hand along with future plans to build a telecabin from Sion Station to Le Piste de L Ours, replacing all the T bars and button lifts, we have plenty to offer you.

We are delighted to welcome you and show all our carefully selected properties in and around Valais.
PLEASE DO NOT HESITATE TO CONTACT US ON
SWISS ALPS INVEST

Claire DEEDMAN
Phone +41 (0)76 342 09 65
Swiss Alps Invest

RUE DES CREUSETS 5

CH 1950 SION

SWISS ALPS INVEST

claire@swiss-alps-invest.com
http://swiss-alps-invest.com

Pas de commentaire

POWDAIR décision spectaculaire d’atterrir à SION AIRPORT

Chers amis,

La décision spectaculaire de la compagnie POWDAIR d’atterrir sur l’aéroport de SION avec des vols réguliers au départ de différents aéroports du Royaume-Uni et européens, devrait vous inciter à reconsidérer l’idée de faire l’acquisition d’une résidence secondaire dans le VALAIS SUISSE.

La Suisse a tout à offrir tout au long de l’année pour en faire une des meilleures destinations de sports d’hiver. : 300 jours de soleil par an, de bons vins locaux, des produits biologiques, la sécurité, la stabilité financière, l’air pur des montagnes, d’excellentes randonnées et randonnées à vélo, et des pistes de ski incomparables.
En effet, VEYSONNAZ, à 20 minutes de l’aéroport de Sion, devrait convaincre les propriétaires de résidences secondaires de considérer la Suisse comme destination Alpine potentielle. Veysonnaz est un emplacement idéal avec un accès direct par remontées mécaniques à Thyon 2000. C’est un village de ski animé à l’ambiance conviviale.

Ce secteur est l’endroit idéal pour acheter une résidence secondaire. Offrant d’ores et déjà 420 km de pistes variées et désormais plusieurs nouveaux projets de construction en cours, notamment ÉTOILES DE PISTES situé au pied de la piste de ski de Veysonnaz, un vrai projet d’appartements de différentes tailles skis aux pieds.
http://swiss-alps-invest.com/biens/etoile-des-pistes/
Les informations pour ce projet seront disponibles à partir de Mai 2017.

NENDAZ est une ville au style familial avec une atmosphère cosmopolite, équipée de nombreux magasins, bars, restaurants, supermarchés, Spa, piscine extérieure, Hôtels sur mesure et de nombreuses activités de plein air, l’été comme l’ hiver. Ce qui encourage les investisseurs internationaux à investir dans cette commune où il est prévu une école internationale. Le ski y est excellent avec des liaisons mécaniques vers Verbier et La Tzoumaz.
http://swiss-alps-invest.com/biens/nendaz-les-terrasses-appartements-skis-aux-pieds/

Les Terrasses de Nendaz est un autre fabuleux projet de nouvelle construction situé au pied des pistes, un projet attractif, à un prix raisonnable.
Sachez profiter de la cote de NENDAZ qui ne cesse de grimper pour devenir une station de ski familiale sur mesure, c’est en train d’arriver !

VERBIER, la Mecque du monde de ski attire des célébrités mondiales et des skieurs sérieux. La station de Verbier a été élue numéro un des meilleures stations de ski à plusieurs reprises et elle est un must pour ceux qui apprécient une ambiance après-ski raffinée. Plus besoin de jet privé désormais pour atterrir à Sion, POWDAIR assure maintenant les vols et l’accès à votre chalet de luxe est beaucoup plus simple et moins coûteux. Si vous souhaitez investir à Verbier jetez un œil à notre sélection de chalets en vente, qui sont tous disponibles aux acheteurs étrangers avec un goût pour le luxe.
http://swiss-alps-invest.com/biens/chalet-bourbon-verbier-valais/

CRANS MONTANA, est aisément décrite comme une station de ski de luxe et une retraite de montagne l’été. Célèbre pour ses deux terrains de golf internationaux, ses boutiques de créateurs, de beaux hôtels 5 étoiles, ses restaurants, sa vie nocturne et bien d’autres commodités. Aussi glamour que Verbier mais avec une clientèle différente. Nous vous proposons une sélection d’appartements et de chalets soit en ville, soit sur les pistes ou les parcours de golf.
http://swiss-alps-invest.com/biens/chalets-antares-crans-montana/

LES COLLONS
Près des Masses et dans la partie du Val d’Hérens du Valais. Ce sont deux stations de ski plus petites sur la route vers Thyon 2000 qui jouissent d’une côte en plein développement avec de nombreux chalets neufs en construction malgré les restrictions de la Lex Weber sur les résidences secondaires. Un secteur très pittoresque, à seulement 20 minutes de Sion en voiture, avec l’attrait supplémentaire d’avoir l’un des meilleurs restaurants de la région. https://leboissauvage.ch/
Le Hameau de Neige est notre projet de construction neuf dans les Collons en mandat exclusif. Construit en hauteur avec des vues spectaculaires, des chalets cosy et confortables à proximité des remontées mécaniques, livrés à des prix très raisonnables et avec l’avantage d’être disponible pour les acheteurs étrangers.
Les informations pour ce projet seront disponibles à partir de Mai 2017.

Grimentz est un beau et authentique village de montagne suisse avec beaucoup de charme qui se développe rapidement pour devenir un nouveau lieu incontournable du ski en VALAIS. Des pistes avec des liaisons vers Zinal à travers le Val d’Annivers,
http://swiss-alps-invest.com/biens/grimentz-programme-chalets-et-appartements-grimentz/
Ce projet a été construit dans le respect de l’atmosphère de ce joli village. Chaque chalets et appartements sont conçus de manière individuelle, et construits à un niveau de qualité très élevé, ce projet répondra très certainement aux attentes des amateurs de Grimentz.

Le fait d’avoir des vols internationaux atterrissant à seulement 30 minutes en voiture de la plupart des stations (excepté de Grimentz, Zermatt et Saas Fee, qui sont plus loin), avec toutes ces informations à portée de main ainsi que les projets futurs de construire une station télécabine partant de Sion jusqu’à La Piste de L’Ours, de remplacer toutes les pioches (barres T) et tous les téléskis, sont autant d’arguments qui font du VALAIS une proposition très attrayante qui a beaucoup à vous offrir.
Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous faire visiter nos propriétés soigneusement sélectionnées dans et autour du Valais.

N’HESITEZ pas à NOUS CONTACTER SUR
SWISS ALPS INVEST

claire@swiss-alps-invest.com
http://swiss-alps-invest.com